La ligue des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est obama06

Nos membres ont posté un total de 473 messages dans 89 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 28 Oct - 22:15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]

+2
chrisgil
Rollan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rollan

Rollan

[RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:31

Bon je vous le dit, je suis trop crevé pour m'occuper de mon BG...

Je suis en repos pendant encore une semaine mais je fais des travaux chez des amis... et ... c'est assez physique Sleep

Bref, samedi soir ou dimanche, il y aura une suite, que Alrea connaît, mais seulement en partie............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

[RP]

Et Rollan connut l’Amour… Elle s’appelait Flamme. Il la croisa par hasard dans les rues de Forgefer.

Il était rentré depuis peu, le Roi l’avait fait nommer Grand Diplomate de Forgefer et avait sauté sur l’occasion pour l’envoyait en mission diplomatique au-delà du Royaume de Dun Morogh. Notre ami profitait de quelques jours de repos bien mérités dans sa ville natale. Non pas qu’il souhaitait rendre visite à quelqu’un en particulier mais il aimait déambuler dans les rues de la Cité de Pierres.

Il la remarqua tout de suite : un petit nez mutin, un regard de braise et des cheveux d’un rouge… Elle semblait perdue. Aussi sauta-t-il sur l’occasion pour proposer son aide.
Flamme faisait partie des rares personnes capables d’entrer en symbiose avec le monde animal. Rollan l’aida du mieux qu’il put à trouver un partenaire adéquat… Elle avait un caractère peu commode et était donc difficile à contenter. Ce qui ne plus que davantage à notre nain effarouché.

Le plus étrange n’était pas que Rollan trouvât enfin quelqu’un avec qui discutait en toute tranquillité, ni qu’elle semblait également attiré par l’ancien paladin… Il se confia. Pour la première fois de son existence, Rollan se confia à une autre personne. Il lui avoua posséder un pouvoir qu’il ne comprenait pas (don de Pintalibure) et être effrayé par celui-ci. Elle ne le rejeta pas pour autant, s’en trouva même plus proche encore.

Une relation d’amitié s’installa entre les deux nains. Mais un soir, alors qu’elle l’invitait à prendre une bière dans se demeure de Forgefer, Rollan comprit qu’il était amoureux, et qu’elle était visiblement éprise de lui également. Son cœur lui rappella qu’il était toujours là, quelque part dans son petit corps trapu. Cette nuit là, Rollan but à la taverne comme jamais il n’avait bu…

Et puis, Flamme lui avoua son mariage. Son père, un noble de la ville, s’était entendu avec le roi pour la marier à un haut fonctionnaire de Hurlevent (une espèce de toquard qui se prétendait forgeron). Afin de l’aider dans cette épreuve difficile, Rollan l’accompagna chez son futur époux, attendant sur le pas de la porte. Quand le prétendant de Flamme chercha à l’embrasser, Rollan n’en put supporter davantage et quitta les lieux, brisé.
Heureusement, Flamme le rattrapa. Elle lui dit qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle était le seul trésor de son père et qu’elle devait épouser cet homme. Mais Rollan possédait encore certaines valeurs qui lui tenaient à cœur : le respect de soi-même notamment. Flamme devait vivre sa vie comme elle l’entendait, pour elle et non pour son père ou qui que soit… Dans son emportement, il lui proposa son aide afin de la cacher (le mariage était pour dans une minuscule semaine !), et lui fit part de ses sentiments.

Ils se tenaient sur le bord de mer dans une crique au sud de Strangleronce. Il pleuvait. Après avoir profité de la fraicheur de l’eau, Flamme s’assit. Mais pas n’importe où : juste en face de Rollan, pour poser ses lèvres sur les siennes. Rollan était aux anges… Ils tinrent là, dans les bras l’un de l’autre, sous la pluie. Pour eux, le soleil brillait de milles feux et rien ni personne ne pouvait gâcher ce moment magique. Rollan proposa un abri temporaire à Flamme : il pouvait la cacher chez son ami Nesingwary quelques temps. Oh, bien sûr ce n’était pas très coquet, mais il prot son courage à deux mains et lui proposa de leur construire une maison à eux, en Outreterre (royaume d’origine de Flamme), loin de leurs ennuis. Elle disait aimer Nagrand. Rollan partirait donc pour Nagrand bâtir un nid pour leur amour interdit.

Mais Rollan ne lui avoua pas qu’il avait une autre raison de retourner en Outreterre…

[/RP]

Skulltaker

Skulltaker

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:57

Je suis en général pas fan des histoire d'amour mais je trouve que elle s'intègre très biend ans ton histoire Very Happy
En tout cas vivement la suite Smile Smile
chrisgil

chrisgil

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:22

tout simplement j'aime
la suite la suite
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:21

J'ai rien inventé du tout.

C'était du RP en live avec ma'mzelle Flamme ^^

La suite demain soir si vous êtes sage : Cool
Alrea

Alrea

MessageSujet: Wow   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:31

Maura, tu gère vraiment Smile c'est super ! Tiens tu fais des cachoteries à ta chérie, tu devrais avoir honte Razz en tout cas encore bravo Smile
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:10

Merci miss ^^

Bon la fête des Brasseurs étant un bide total... (j'en pleure encore), je vous prépare la suite des aventures de Rollan en version longue pour demain Wink
Fuegan

Fuegan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:00

c'était ptet un bide total ... mais t'en as profiter pour noyer ton chagrin ... et j'en ai la preuve, t'as laissé des chopines partout .. la preuve en image :

Spoiler:
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:32

La suite est déjà prête rassurez-vous mais je vais tout de même attendre quelques jours avant de la poster Wink

Et oui, Fuegan c'était bien moi, je me suis fait prendre... Bon heureusement que tu n'as pas remarqué celles que j'ai planqué sous le jardin du donjon de Hurlevent...

Spoiler:
Skulltaker

Skulltaker

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:58

Je reconnais bien la l'art des gens qui lisent de bon bouquin Smile
Il semblerait que tu aime tout comme moi les chutes qui laisse les gens sur leur faim. Bien que je connaisse le procèdé et que j'en use et abuse..... JE VEUX SAVOIR...... QUI EST LE PALADIN QUI?...... PARLE.......T_T Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:58

Mouhahahaha !! Evil or Very Mad

KEDALLE !! Je dirais rien avant demain Wink
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:54

Quelques réponses mais encore de nombreuses questions....

Spoiler:
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:21

N'ayant en ce moment plus trop d'inspiration pour les aventures de mon Nain, je m'en remets désormais à ce qui se passera IG.
J'invite donc chaque joueur de la guilde à RP le plus possible avec Rollan, la suite reprendra lorsque j'aurais suffisamment de choses à raconter...

Spoiler:

petite note: les reliques de l'effroi n'ont rien en commun avec le tristement célèbre Harry: l'idée me vient d'une autre référence (littéraire cette fois-ci): un poème de T.S. Eliot intitulé "The Waste Land"

citation:« I will show you fear in a handful of dust » (je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière),
Skulltaker

Skulltaker

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:07

C'est puet être du IG mais c'est toujour superbe comme à ton habitude.

Tu va m'obligé a faire le bg de miikoto maintenant que tu l'as cité de façon explicite(c'esr d'ailleur mieux sinon j'aurais mit une éternité pour le débuter)

En tout cas vivement la suite Smile Smile
chrisgil

chrisgil

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:55

super

vivement la suite
en te lisant depuis le début le nom de Rollan et Marten me disait quelque chose et cette poursuite incessante aussi et je viens de me souvenir Stephen King quand il a écrit ses 7 volumes de
"La Tour Sombre" si tu aime lire je te les conseille c'est super comme ton histoire
bon à quand la suite
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:16

Chrisgil !!!!!!!!!!! XD

Si mon personnage s'appelle Rollan et qu'il poursuit un certain Marten, tu pense vraiment que c'est une coïncidence? Oui? Alors je te demande de te reporter au titre du troisième volume de La Tour Sombre: "Terres Perdues" ("Wast Land" en anglais... hmmm comme c'est bizarre ^^), et puis bien sûr la citation de Browning (dont j'ai un peu changé le nom) et de T.S. Eliot ^^

J'adooooooooore S.King et particulièrement la "Tour Sombre" qui est de loin mon livre préféré geek
chrisgil

chrisgil

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:07

c'est bien ce qui me semblait mais je n’étais pas sur de mon coup
ça va je suis contente depuis le temps que je les lus ça me rassure
je suis aussi fana de SK
ils ont prévu de faire la tour sombre en 3 films pour le 22 mai 2013
il me tarde cette date pour les voir
je te met le lien d'allo cine
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146417.html
tu pourras y voir le réalisateur et l'acteur principal + d'autres infos
un point commun je me suis régalée en le lisant le seul ennui j'ai prêté la collection et on ne me l'a pas rendu donc il faut que je la rachète car c'est les seuls de SK qui me manque et 2 ou 3 derniers
bon je file maggda me reclame
à tout à l'heure sur le jeu
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:11

Navré de partagé la déception que j'ai eu, en apprenant cela, avec toi mais il semblerait que ça ne se fasse pas (du moins pas pour cette date). En effet le producteur aurait estimé le projet trop couteux...
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:13

Pour mon plus grand plaisir, le RP de Rollan a pris un peu d'avance sur mes attentes. En effet entre les donjons fait en guilde qui m'ont permis de trouver (de façon rp toujours) les reliques que je cherchaient, et les rencontres/retrouvailles, je suis obligé de poser par écrit mes aventures study

Spoiler:
Alrea

Alrea

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:10

Maura alias Rollan m'a envoyé ce screen... Je suis obligée de le mettre ! Smile
C'était Après avoir été voir ma mère et mon oncle qui travaillent au bastion de l'honneur en outreterre...

[RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 Wowscr40
chrisgil

chrisgil

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:26

super la suite la suite
au fait pour embrasser ta mère tu aurais pu enlever ton casque lol
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:42

T'as du mal comprendre et mal voir:

En effet il s'agissait de la famille de Flamme, qui est ma compagne IG.

Et ce n'est pas mon casque mais mes épaulettes ^^
Alrea

Alrea

MessageSujet: *morte de rire*   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:21

En effet , sur le screen Flamme embrasse Rollan ^^
Rollan

Rollan

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 9:02

Voici la suite des aventures de Rollan. Vous y trouverez de nombreuses réponses pour une fois !

Je n'oublie pas les récents évènements RP que je n’omettrais pas d'incorporer prochainement.

Spoiler:
Skulltaker

Skulltaker

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:17

Tu gère comme d'hab rollan ^^
Bon la tu m'y oblige vraiment je vais devoir faire le bg de miikoto :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]   [RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP] - Page 2 I_icon_minitime

[RP] Mauradin, guerrier de lumière? [RP]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant