En ce moment je me suis mise à étudier le Paladin.
Plus précisément
le paladin vindicte PvPAlors le plan :
1- Les talents [ peu être modifié ]
2 - L'optimisation
1- Les talentshttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=350201000000000000000000000500000000000000000000000005232051203331302133231331/voici les détails :
Protection (11 points)* Divinité - Rang 3/5
Augmente tous les soins que vous prodiguez et tous les effets de soins sur vous de 3%.
* Force divine - Rang 5/5
Augmente votre total de Force de 15%.
* Faveur du Gardien - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre Main de protection de 2 min. et augmente la durée de votre Main de liberté de 4 sec.
* Sacrifice divin - Rang 1/1
30% de tous les dégâts subis par les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres sont redirigés vers le paladin (jusqu'à un maximum de 40% des points de vie du paladin multiplié par le nombre de membres du groupe). Les dégâts qui font passer le paladin sous les 20% de points de vie interrompent l'effet. Dure 10 sec.
Sacré (5 points)* Sceaux des purs - Rang 5/5
Augmente de 15% les dégâts infligés par vos Sceaux de piété, de vengeance et de corruption ainsi que les effets de leurs Jugements.
Vindicte (55 points)* Bénédiction - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de tous les sorts à l'incantation instantanée de 10%.
* Jugements améliorés - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de vos sorts de Jugement de 2 sec.
* Coeur du Croisé - Rang 3/3
En plus des effets normaux, vos sorts de Jugement augmentent de 3% supplémentaires les chances de coup critique de toutes les attaques effectuées contre cette cible.
* Bénédiction de puissance améliorée - Rang 2/2
Augmente le bonus à la puissance d'attaque conféré par votre Bénédiction de puissance de 25%.
* Conviction - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec tous les sorts et les attaques de 5%.
* Sceau d'autorité - Rang 1/1
Toutes les attaques en mêlée infligent de 3 à 4 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Quand il est utilisé avec des attaques ou techniques qui frappent une cible unique, ces dégâts du Sacré supplémentaires s'abattent sur un maximum de 2 cibles supplémentaires. Dure 30 min.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément de 4 à 4 points de dégâts du Sacré.
* Poursuite de la justice - Rang 2/2
Réduit la durée de tous les effets de désarmement de 50% et augmente votre vitesse de déplacement et la vitesse de déplacement de votre monture de 15%. Ne s'additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.
* Bataille sainte - Rang 3/3
Augmente vos chances de réussir des coups critiques avec tous les sorts et attaques de 3% et augmente les dégâts infligés par Exorcisme et Inquisition de 15%.
* Croisade - Rang 3/3
Augmente tous les dégâts infligés de 3% et tous les dégâts infligés aux humanoïdes, démons, morts-vivants et élémentaires de 3% supplémentaires.
* Spécialisation Arme 2M - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à deux mains de 6%.
* Vindicte sanctifiée - Rang 1/1
Augmente les dégâts infligés par Aura de vindicte de 50%, et tous les dégâts infligés par les cibles alliées affectées par l'une de vos Auras sont augmentés de 3%.
* Vengeance - Rang 3/3
Après un coup critique obtenu en frappant avec une arme, ou avec un sort ou une technique, vous infligez 3% de points de dégâts physiques et du Sacré supplémentaires pendant 30 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
* L'art de la guerre - Rang 2/2
Augmente les dégâts de vos techniques de Jugement, Inquisition et Tempête divine de 10%, et quand vous réussissez un coup critique avec vos attaques de mêlée, votre prochain sort Eclair lumineux ou Exorcisme est instantané.
* Repentir - Rang 1/1
Plonge la cible ennemie dans une transe méditative qui la stupéfie pendant 1 min. au maximum et annule l'effet de Vengeance vertueuse. Si la cible subit des dégâts, elle se réveille. Ne fonctionne que sur les démons, les draconiens, les géants, les humanoïdes et les morts-vivants.
* Jugements des sages - Rang 3/3
Vos sorts de Jugement infligeant des dégâts ont 100% de chances de conférer à jusqu'à 10 membres du groupe ou raid l'effet Requinquage, qui les fait bénéficier d'une régénération de mana égale à 1% de leur maximum de mana toutes les 5 sec. pendant 15 sec., ainsi que de vous rendre instantanément 25% de votre mana de base.
* Fanatisme - Rang 3/3
Augmente de 18% les chances d'obtenir un coup critique avec tous les Jugements qui peuvent en infliger et réduit la menace de toutes les actions de 30%, sauf sous l'effet de Fureur vertueuse.
* Courroux sanctifié - Rang 2/2
Augmente les chances de coup critique de Marteau de courroux de 50%, réduit le temps de recharge de Courroux vengeur de 60 sec. et tant que vous êtes affecté par Courroux vengeur 50% de tous les dégâts infligés évitent les effets de réduction des dégâts.
* Vindicte rapide - Rang 3/3
Vos Auras augmentent également les vitesses d'incantation et d'attaque en mêlée et à distance de 3%.
* Inquisition - Rang 1/1
Une attaque instantanée qui inflige 75% des dégâts de l'arme.
* Fourreau de lumière - Rang 3/3
Augmente votre puissance des sorts d'un montant égal à 30% de votre puissance d'attaque et vos sorts de soins critiques rendent à la cible un montant de points de vie égal à 60% des points de vie rendus en 12 secondes.
* Vengeance vertueuse - Rang 3/3
Quand vos sorts de Jugement, Inquisition ou Tempête divine infligent un coup critique, votre cible subira 30% de dégâts supplémentaires en 8 sec.
* Tempête divine - Rang 1/1
Une attaque instantanée avec une arme qui inflige 110% des dégâts de l'arme à un maximum de 4 ennemis se trouvant à moins de 8 mètres. La Tempête divine soigne jusqu'à 3 membres du groupe ou du raid pour un total de 25% des dégâts infligés.
2- L'optimisation a) gemmage* Rouge : Rubis cardinal soutenu
* Jaune : Amétrine intaillé (orange)
* Bleu : Pierre d'effroi souveraine (violet)
* Meta : Diamant siègeterre implacable
b) Enchantement* Armes : Berserker (400pa)
* Brassard : +50pa
* Torse : +10 caractéristiques
* Tête : Arcanum de tourment +50pa/+20cc (Révéré-Chevaliers de la lame d’ébène)
* Epaules : Calligraphie de la hache +40pa/+15cc (Exalté-Les Fils de Hodir) -> Sachant que cette réputation est bug, vous pouvez l'acheter sur le serveur. Il coute 8sp et son ID est 44133.
* Jambes : Armure de Jambe en écailles de glace +75pa/+22cc (Travail du cuir)
* Cape : Doublure en toile flexible +23 Agilité et Parachute (Ingénierie) ou +22 agi
* Gants : Pyrofusée a montage manuel (Ingénierie) ou +44 PA
* Bottes : Nitro-survolteurs +24 au score de CC et vitesse de course augmenté très rapidement pendant 5s (Ingénierie) ou +32pa ou Marcheglace +12Hit/+12CC