Miidona Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :)
| Sujet: Template et astuce pour Chaman Ven 26 Aoû - 14:01 | |
| Ce topic vous est offert pour vous laisser vous exprimer sur ce que j'ai écrit sur le chaman. Vous pourrez dire ce qui doit être changer. Je ferai également un sondage pour voir si tout le monde est d'accord | |
|
Alrea
Messages : 35 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Euh... trou pommé à 1h30 de Tours
| Sujet: Template et astuces chaman Sam 27 Aoû - 11:13 | |
| Hey ! Ce que tu as fait est pas mal mais, par la suite je pense qu'il serait intéressant de rajouter des trucs comme: ou trouver de l'huile de poisson et des écailles brillantes qui sont absolument nécessaires pour les sorts marche sur l'eau et respiration aquatique , et puis ce qui peut etre intéressant pour un chaman d'acquérir on fonction de sa spé, (exple : Améliorer ses sorts vagues de soin, de protection etc.... et bien qu'il faille avoir des sorts d'attaque, ne pas les privilégiés au départ car par exple en dj, le heal est trop occupé à soigner le groupe et n'a donc pas vraiment le temps de lancer des sorts, donc les sorts d'attaques (foudre, horion de givre, etc....) sont plus utiles lorsque le chaman se bat seul pendant ses quêtes). Une dernière chose, le heal ne doit pas négligé son armure parce que quand par un malheur improbable , le petit heal est pris pour cible *pauvre de lui !* , il se fait tout simplement liquider rapidement... Et alors là je peux dire HAUT et FORT, que je parle en connaissances de cause . Voilà, pour le moment je suis à court d'idées, mais, si j'en trouve d'autres.... Tu peux compter sur moi héhé ! ! | |
|
Miidona Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :)
| Sujet: Re: Template et astuce pour Chaman Sam 27 Aoû - 12:29 | |
| Hey ! Je rajouterai ou trouver de l'huile de poisson et des écailles brillantes . Je mettrai également des conseils pour les gemmes pour vos équipements En tout cas tes idées sont les bien venus si tu en a d'autre n’hésite pas a les poster | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template et astuce pour Chaman | |
| |
|