Bon.....il est 19H23, j'ai rien à faire, je me fais chier alors je me présente et je commence mon Rp parce que fait longtemps que j'ai enfin d'en faire un.
Bon.....c'est partit...
In real life(cette maitrise de l'anglais, c'est beau):Je m'appelle Xavier, j'ai 14 ans, je suis en 2nd Bac Pro ASSP (
Accompagnement Soin et Service à la Personne bande d'inculte ^^) J'habite dans un blaid paumé du sud de la France nommé Pélissane qui résiste encore et toujours à une bonne connection internet.
Si de temps en temps, je me déco, je deviens absent ou autre, c'est à cause de mes 5 frères et soeurs et surtout parce qu'on est en plein travaux.
In game:je suis connu sous pas mal de nom, je vais tous vous les citer puisque si vous êtes ici c'est que vous avez du temps à perdre ^^:
-Baldr: le premier à être entré dans la guilde,
guerrier draeneï de niveau 80 au stuff plus que déplorable
-Galawyn: déjà le niveau monte un peu, c'est
un druide elfe de la nuit niveau 80 avec un stuff disons tout à fait correct en passe vers le bon
-Nesmend: un
chasseur de niveau 31 avec un stuff convenable pour son niveau
-Arcticus: lui il est pas dans la guilde mais c'est pas grave,
draeneï de niveau 80 chevalier de la mort avec un équipement ma foi tout à fait correct
Bon, j'en ai plein d'autres mais comme je ne les joue pas très souvent, je ne les présenterais pas sauf si vous me demandez (ce qui ne va pas être le cas je pense ^^)
Maintenant, place à l'art, place au Rp et je commence par Nesmend....
Chapitre un: Arrivé sur AzerothC'était un beau matin...enfin plutôt vers le milieu de la matinée....le vaisseau voguais tranquillement au travers des différents univers dont nous avions appris à ne plus nous émerveiller......je m'occupais des animaux à bord de l'Exodar, le vaisseau qui devait nous amener vers un lieu ou nous pourrions nous allier à d'autres peuples pour écraser la légion....
Comme toujours, les gens passaient, regardaient les animaux, me demandaient à quoi ils servaient et partaient dégoûtés par ma réponse..
Apparemment, certaines personnes ne se doutaient même pas que ce qu'ils mangeaient venait du vaisseau.
Je passais donc pour un sadique auprès des personnes jusqu'à ce moment funeste....celui de l'arrivée du vaisseau...enfin plutôt du crash....
Après la vente d'un kg de viande d'elekk plutôt lucrative, on entendit dans le vaisseau une explosion digne d'un cataclysme (petit clin d'oeil à l'extension )
Les gardes-paix accouraient de toutes parts pour déterminer l'endroit exacte de l'explosion....j'ai appris bien plus tard que ça avait eu lieu à l'avant du vaisseau et que c'était donc ça qui nous avait fait nous écraser.
Après une seconde explosion bien plus forte celle là qui était en fait l'entrée dans l'atmosphère Azerothien, j'ai perdu connaissance comme de nombreuses autres personnes.Chapitre deux: Premiers pas sur AzerothAllongé sur la terre, je pensais en tentant de me relever:
-Mais qu'est-ce qui s'est passé?....Et qu'est-ce que je fais là moi?.....En plus j'ai mal....et faim aussi....surtout...
Après avoir cligné des yeux pour bien me sortir de ce sommeil forcé, je me relevais titubant encore.
C'est alors qu'une jeune draeneï me vit et hurla à l'attention d'un autre rescapé:
-Il y en a un autre là!!
Et hop, suite une prochaine fois