La ligue des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est obama06

Nos membres ont posté un total de 473 messages dans 89 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 28 Oct - 22:15
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma présentation(Baldr, etc...)

3 participants

M'avez-vous souhaité un bon anniversaire? (niark)
Oui
Ma présentation(Baldr, etc...) I_vote_lcap50%Ma présentation(Baldr, etc...) I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Ma présentation(Baldr, etc...) I_vote_lcap50%Ma présentation(Baldr, etc...) I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Reivax

Reivax

Localisation : Pélissanne, Blaid paumé du Sud de la France qui résiste encore et toujours à la bonne connection internet

Ma présentation(Baldr, etc...) Empty
MessageSujet: Ma présentation(Baldr, etc...)   Ma présentation(Baldr, etc...) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:40

Bon.....il est 19H23, j'ai rien à faire, je me fais chier alors je me présente et je commence mon Rp parce que fait longtemps que j'ai enfin d'en faire un.

Bon.....c'est partit...
In real life(cette maitrise de l'anglais, c'est beau):
Je m'appelle Xavier, j'ai 14 ans, je suis en 2nd Bac Pro ASSP (Accompagnement Soin et Service à la Personne bande d'inculte ^^) J'habite dans un blaid paumé du sud de la France nommé Pélissane qui résiste encore et toujours à une bonne connection internet.
Si de temps en temps, je me déco, je deviens absent ou autre, c'est à cause de mes 5 frères et soeurs et surtout parce qu'on est en plein travaux.

In game:
je suis connu sous pas mal de nom, je vais tous vous les citer puisque si vous êtes ici c'est que vous avez du temps à perdre ^^:
-Baldr: le premier à être entré dans la guilde, guerrier draeneï de niveau 80 au stuff plus que déplorable
-Galawyn: déjà le niveau monte un peu, c'est un druide elfe de la nuit niveau 80 avec un stuff disons tout à fait correct en passe vers le bon
-Nesmend: un chasseur de niveau 31 avec un stuff convenable pour son niveau
-Arcticus: lui il est pas dans la guilde mais c'est pas grave, draeneï de niveau 80 chevalier de la mort avec un équipement ma foi tout à fait correct
Bon, j'en ai plein d'autres mais comme je ne les joue pas très souvent, je ne les présenterais pas sauf si vous me demandez (ce qui ne va pas être le cas je pense ^^)

Maintenant, place à l'art, place au Rp et je commence par Nesmend....

Chapitre un: Arrivé sur Azeroth
C'était un beau matin...enfin plutôt vers le milieu de la matinée....le vaisseau voguais tranquillement au travers des différents univers dont nous avions appris à ne plus nous émerveiller......je m'occupais des animaux à bord de l'Exodar, le vaisseau qui devait nous amener vers un lieu ou nous pourrions nous allier à d'autres peuples pour écraser la légion....
Comme toujours, les gens passaient, regardaient les animaux, me demandaient à quoi ils servaient et partaient dégoûtés par ma réponse..
Apparemment, certaines personnes ne se doutaient même pas que ce qu'ils mangeaient venait du vaisseau.
Je passais donc pour un sadique auprès des personnes jusqu'à ce moment funeste....celui de l'arrivée du vaisseau...enfin plutôt du crash....
Après la vente d'un kg de viande d'elekk plutôt lucrative, on entendit dans le vaisseau une explosion digne d'un cataclysme (petit clin d'oeil à l'extension Smile )
Les gardes-paix accouraient de toutes parts pour déterminer l'endroit exacte de l'explosion....j'ai appris bien plus tard que ça avait eu lieu à l'avant du vaisseau et que c'était donc ça qui nous avait fait nous écraser.
Après une seconde explosion bien plus forte celle là qui était en fait l'entrée dans l'atmosphère Azerothien, j'ai perdu connaissance comme de nombreuses autres personnes.

Chapitre deux: Premiers pas sur Azeroth
Allongé sur la terre, je pensais en tentant de me relever:
-Mais qu'est-ce qui s'est passé?....Et qu'est-ce que je fais là moi?.....En plus j'ai mal....et faim aussi....surtout...
Après avoir cligné des yeux pour bien me sortir de ce sommeil forcé, je me relevais titubant encore.
C'est alors qu'une jeune draeneï me vit et hurla à l'attention d'un autre rescapé:
-Il y en a un autre là!!

Et hop, suite une prochaine fois

Dernière édition par Baldr le Dim 18 Déc - 15:49, édité 2 fois (Raison : Ben..pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-des-assassins.forumgaming.fr/
chrisgil

chrisgil

MessageSujet: Re: Ma présentation(Baldr, etc...)   Ma présentation(Baldr, etc...) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:54

he t'as pas le droit de t’arrêter comme ça c'est pas du jeu
allez poste nous la suite svp merci
bienvenue sur le fofo
Fuegan

Fuegan

MessageSujet: Re: Ma présentation(Baldr, etc...)   Ma présentation(Baldr, etc...) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:41

Baldr a écrit:

-Baldr: le premier à être entré dans la guilde, guerrier draeneï de niveau 80 au stuff plus que déplorable
-Galawyn: déjà le niveau monte un peu, c'est un druide elfe de la nuit niveau 80 avec un stuff disons tout à fait correct en passe vers le bon
-Arcticus: lui il est pas dans la guilde mais c'est pas grave, draeneï de niveau 80 chevalier de la mort avec un équipement ma foi tout à fait correct
Bon, j'en ai plein d'autres mais comme je ne les joue pas très souvent, je ne les présenterais pas sauf si vous me demandez (ce qui ne va pas être le cas je pense ^^)

je note que ton meilleur perso n'est pas dans la guilde ... pas cool ça ... lol
Reivax

Reivax

Localisation : Pélissanne, Blaid paumé du Sud de la France qui résiste encore et toujours à la bonne connection internet

MessageSujet: Re: Ma présentation(Baldr, etc...)   Ma présentation(Baldr, etc...) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:29

Fuegan a écrit:
Baldr a écrit:

je note que ton meilleur perso n'est pas dans la guilde ... pas cool ça ... lol
Quand ais-je dis que c'était le meilleur, j'ai dis que son stuff était correct mais ça s'arrète là, ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses et tout dépend de la situation ^^.
Et pis comme j'aime bien gonfler les gens, je vous ferais que des tout petits morceaux de Rp
Niark niark niark....
chrisgil

chrisgil

MessageSujet: Re: Ma présentation(Baldr, etc...)   Ma présentation(Baldr, etc...) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:09

comme dirait ma fille "t'es pas mimi"
on veut un gros morceau
lol!
Reivax

Reivax

MessageSujet: Re: Ma présentation(Baldr, etc...)   Ma présentation(Baldr, etc...) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:54

A la demande générale, j'ai un peu continué, j'ai même mit une screen pour le profil et j'ai mis un petit sondage où je sais qui va répondre quoi. niark niark niark Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation(Baldr, etc...)   Ma présentation(Baldr, etc...) I_icon_minitime

Ma présentation(Baldr, etc...)
Page 1 sur 1