| christelle alias chrisgil | |
|
+4Rollan Fuegan Skulltaker chrisgil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisgil
Messages : 78 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 51 Localisation : estang
| Sujet: christelle alias chrisgil Dim 28 Aoû - 17:14 | |
| bonjour alors dans la vrai vie c'est Christelle heu mon age ça se dit plus une fois passée la vingtaine mes persos : chrisgil : chasseresse niveau 80 mais comme je joue depuis peu j'ai pas tout compris et à mon grand âge il faut du temps heureusement que Miidona m'aide beaucoup et il y a : merlia : mage niveau 14 sur celle là j'essaye de me débrouiller toute seule comme une grande sinon je joue quand j'arrive à accéder à mon pc car avec 2 ados dont un qui joue à WOW c'est complique voilà vous savez à peu près tout si j'ai oublié quelques chose demandez et je répondrai bisous christelle | |
|
| |
chrisgil
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 13 Sep - 7:36 | |
| voilà j'ai essayé et voilà ce que ça donne :
Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles Draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les Draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré.
Bien décidés à protéger la vie et suivre les principes de la Lumière, les Draeneï espèrent rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour lutter contre la Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente. Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la Lumière ; les Draeneï sont en quête de l’alliance qui les portera vers le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.
C'est là que je suis née, il y a vingt neuf ans (ne rêvez pas ce n'est pas mon âge mais je me suis arrêtée à 29 mdr) bref redevenons un peu sérieux. Je suis issue d'une famille modeste : ma mère qui élevaient des poissons pour leurs œufs et mon père n'était jamais présent toujours une quête à droite et à gauche. Je suis une Draenei encore novice dans la voix du chasseur, je suis susceptible et j'ai de l'humour.
Je suis vite devenue très différente de ce à quoi on pourrait s'attendre de la part d'une Draenai. Je vous ai dit que j'avais de l'humour. Bon, la vérité, c'est que je fais partie des très rares Draeneis qui en aient. Ça m'a très vite fait pitié, et j'ai fui.
Un jour, alors que je flânais en tuant quelques bêtes pour me perfectionner dans mon rôle de chasseresse, Midonaa une superbe mage (qui en irl est ma super belle-sœur) me proposa de m'emmener faire une quête, j’acceptai et nous partîmes à bord de sa moto, en fait j’eus un peu peur car elle conduisait hyper vite et n'allait pas toujours très droit, on fit cette quête en tuant plein de fulborg, une fois fini on parla de moi je lui raconta comment je me sentait différente et Midonaa me proposa de rejoindre son groupe composé de membres tous differents, mais si charmants.
J'y rencontra Alréa, une jeune Draenaï chamane et Baldr un guerrier, on esseya de faire un DJ mais mon équipement et mes capacité étaient tellement faible qu'on fût rapidement dépassé, sur ceux Alréa et Baldr m'emmenèrent en Exodar pour me aire avoir d'autre compétence et depuis je fais des quêtes pour me perfectionner et surtout pour m'equiper en mieu dès que je me sentirait prête je referais ce DJ avec eux et là c'est nous qui leur mettrons la pâté
suite quand j'aurai enfin réussi à faire ce DJ | |
|
| |
Skulltaker
Messages : 76 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : chez les assassins bien sure ;)
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 13 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Fuegan
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 13 Sep - 19:32 | |
| moi je constate un seul truc: double post ... c'est mal ça !!! | |
|
| |
Skulltaker
Messages : 76 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : chez les assassins bien sure ;)
| |
| |
Rollan
Messages : 70 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 39 Localisation : Tours
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 13 Sep - 22:12 | |
| Double casse des deux côtés !! | |
|
| |
chrisgil
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 13 Sep - 22:18 | |
| trêve de plaisanterie j'ai fait un nouveau perso en l'honneur de ma fille magda : magdagil chevalier de la mort niveau 57 en fait vu que Mag est une vraie tornade pour tout le monde et que vu son langage à 28 mois (je précise genre : put...., mer.., ta g....., une vraie gerseoise) je ne pouvais que choisir ce perso comme merlia représente Erica ma blonde de 13 ans voilà vous en savez un peu plus sur moi mais toujours pas mon age | |
|
| |
Alrea
Messages : 35 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Euh... trou pommé à 1h30 de Tours
| |
| |
Rollan
Messages : 70 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 39 Localisation : Tours
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 13 Sep - 22:34 | |
| Euuu on voit que tu as 38ans dans ton profil... | |
|
| |
Alrea
Messages : 35 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Euh... trou pommé à 1h30 de Tours
| |
| |
Skulltaker
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 13 Sep - 23:08 | |
| Oui et de toute façon facebook a parlé pour elle ^^ 28 mois et un vocabulaire de charetier? Sa me fait pensé que la première chose que j'ai dite c'est ta gueule quan j'ai commencé à parler(non ce n'est pas une blague ) En tout cas sa promet un avenir radieux pour ta fille | |
|
| |
chrisgil
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mer 14 Sep - 11:08 | |
| comment tu m'as trouvé sur FB donc tu as du voir des photos de Magda vu son caractère c'est sur qu'elle ne se laissera pas faire et obtiendra tout ce qu'elle veut allez je vous met une photo de mon monstre lol elle jouait à WOW comme elle dit mdr | |
|
| |
Skulltaker
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mer 14 Sep - 11:53 | |
| Je t'ai trouvé via mii pardit Tu es danssa liste d'amis et comme il ni avait que une seul christelle je me suis dit que sa ne pouvait être que toi | |
|
| |
Fuegan
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mer 14 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Alrea
| Sujet: rop mimi !! Mer 14 Sep - 22:03 | |
| Ah elle est trop chou !! On a envie de croquer ses p'tites joues ! Raaa je kiff les gosses (sauf mon frère ) En tt cas A.D.O.R.A.B.L.E !! et ses cheveux sont sublimes... C'est du bon travail ! | |
|
| |
Psychotique_kiwi
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mar 17 Jan - 13:15 | |
| Alrea a tout dit, elle est adorable ^^ | |
|
| |
chrisgil
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Mer 15 Fév - 21:54 | |
| je rajoute mes reroll
magdagil : dk n80 merlia qui est passe demoniste n47 et ma derniere ericagil chamane n33 que j'essaye de up au plus vite voilà
| |
|
| |
SushiMato
Messages : 5 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Jeu 16 Fév - 21:50 | |
| Je suis le premier a le dire ici. Bonne anniversaire!!!!!!! | |
|
| |
Miidona Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :)
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Jeu 16 Fév - 22:35 | |
| Joyeux anniversaire!!! (2ème foi que je le dit ) | |
|
| |
chrisgil
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil Ven 17 Fév - 9:54 | |
| merci c'est gentil gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: christelle alias chrisgil | |